Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Shin-kimitsu, moi ? nan, lui ! ~ bd/egostrips & co ~
~ Shin-kimitsu, moi ? nan, lui ! ~ bd/egostrips & co ~
Publicité
Archives
22 février 2010

Second tour pour un BLogBD

mOI

Et voilà ! Nouveau départ donc
nouveau skin, nouvelle adresse,
nouvelle méthode: une note par page~

Et surtout, je reprend les strips autobiographique,
j'avais arreté à un moment pour cause de c'était-pas-vraiment-la-joie mais c'est repartit ! Et à ce sujet, je me doit de vous présenter celle qui va certainement devenir un des personnages principauxl_na de la partie autobio: Léna~ <3
(attention, beaucoup nous traitent de niais,
et beaucoup nous traiterons de niais..)


Sinon pour ce qui est des BD à plus juste titre, j'ai plusieurs projets, ça me trotte dans la tête, quelques personnages de crées,
quelques planches de montées,
mais rien de bien finit.
Je vous tient au courant ;)

Sinon, pour ce qui est aussi des nouveautés:
Tweet- vous pouvez suivre la parution des strips depuis facebook et voir de mes croquis (je les posterais à priori uniquement sur cette page) ne nécessite pas un compte facebook.
- vous pouvez suivre la parution des strips, l'évolution de l'état du dessinateur, ses conneries et compagnie, sur Twitter.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rebienvenue chez toi ! :3
L
Certaines personnes de mon, entourage, et du tien, s'assoscient a moi pour lancer un cri, que dis-je, une Ode a ton nom :<br /> <br /> NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
O
"je reprend les strips autobiographique"<br /> OBJECTION! CAY FAUX!<br /> <br /> ...ça s'écrit "je reprendS les strips autobiographiqueS"...<br /> <br /> ...à part ça tu peux faire n'importe quel strip (bd en x cases hein) à condition que ça paraisse plus souvent :)<br /> ...bon bah j'ai fait mon commentaire pour ce blog j'suis tranquille jusqu'au prochain /o/
R
Nan c'est pas vrai, on est pas niais XD !<br /> <br /> Je t'aime <3<br /> (niaise spotted :D)
Publicité